Liste des cartes de bus:

Voici un fichier avec les cartes reçues de PMA au 5 octobre 2018.
Ne figurent pas les cartes envoyées à votre domicile que nous aurions réceptionnées par le biais du cahier de liaison.

Si votre demande a été faite récemment, il est possible que la carte nous soit envoyée ultérieurement, le temps d’en collecter un grand nombre.

ATTENTION !! Le fichier contient deux listes classées par ordre alphabétique car il contient les noms de deux envois de cartes différents.

Liste N°1 des cartes de bus au 5 octobre

Contact / Règlement / Horaires

Delphine Besançon: 06.43.20.79.49

Numéro utile pour prévenir l’accompagnatrice de tout changement dans l’organisation habituelle du transport de votre enfant. Notamment pour les maternelles où un adulte déclaré doit venir le chercher.

Le transport scolaire est assuré entre les trois communes afin de permettre à chaque enfant de relier son village de résidence/garde/périscolaire/cantine à son lieu d’enseignement.

La lecture, la connaissance et le respect du règlement ci-joint autorise tous les enfants inscrits à l’école des trois fontaines à prendre le bus, à cette fin uniquement, ou lors d’événements spécifiques organisés par le directeur.

Règlement dans les transports scolaires Ecole des trois fontaines

Il est complété par le règlement intérieur de l’école qui donne les responsabilités de chacun lors de ces transports.

Pour Rappel: Si vous décidez de laisser votre enfant se rendre et attendre seul à l’arrêt de bus, vous restez responsable de sa sécurité et de son comportement jusqu’à sa montée dans le bus.
L’école, les mairies déclinent toute responsabilité en cas de comportements dangereux, portant atteinte à son intégrité ou à celle d’autrui qu’ils viennent de votre enfant ou d’une tierce personne avant sa prise en charge par l’accompagnatrice.

Les horaires sont ceux du départ/arrivée du bus. Il est donc nécessaire de prendre ses dispositions pour arriver avant l’heure indiquée.

Horaires-2017

En vous remerciant.